Agence de communication

AUTOCOLLANT

IMPRESSION

AUTOCOLLANT / BÂCHE / ONEWAY

Un autocollant (ou sticker, de l'anglais to stick, coller) est un support de texte ou d'images disposant sur sa face inférieure d'une fine couche d'adhésif permettant de le fixer sur une surface, à titre généralement définitif. Le mot sticker représente à la fois l'autocollant en lui-même et le fait de coller l'autocollant.

Le support est constitué de papier ou d'un matériau synthétique. Le message véhiculé est en général imprimé ou sérigraphié mais peut être également dessiné à la main pour les productions à petite échelle.

 

ROLLUP / X BANNER

Le rollup est un outil promotionnel composé d'un visuel imprimé sur une banderole (le plus standard étant d'une dimension de 85x200 cm) et d'une structure. Le support est composé d'un mat télescopique et d'un enrouleur dans lequel est logé le visuel.

 

Ce support de communication est le plus couramment utilisé pas les commerciaux en déplacement ou leurs équipes sur des salons stands et évènements.

 

HABILLAGE VÉHICULE

HAUT

Cette expression prend ici tout son sens. En effet, l'objectif est de personnaliser un moyen de transport à l'image d'une entreprise ou d'une institution, de le rendre immédiatement identifiable ou bien encore de diffuser un message publicitaire grâce au véhicule automobile.

Les films et les techniques employés pour le marquage des véhicules sont variables selon l'étendue du marquage, que l'on positionne du lettrage adhésif ou bien que l'on recouvre des parties complètes de la carrosserie (semi-covering ou total-covering) : films et adhésifs vinyles conformables, imprimés, découpés .

Powered by iHostDZ.com